Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Consommation

AGDE - C'est la rentrée gourmande à la boucherie Olivier et Kévin

C’est la rentrée à la boucherie Olivier et Kévin, boucherie bien connue des agathois et des alentours menée d’une main de fer par deux frères agathois et d’une jeune équipe soudée. Réputée par sa qualité de produits, mais aussi par son identité et ses engagements avec des associations caritatives et sportives. «Dans ce contexte sanitaire […]

C’est la rentrée à la boucherie Olivier et Kévin, boucherie bien connue des agathois et des alentours menée d’une main de fer par deux frères agathois et d’une jeune équipe soudée. Réputée par sa qualité de produits, mais aussi par son identité et ses engagements avec des associations caritatives et sportives.

«Dans ce contexte sanitaire particulier depuis mars, nous avons redoublé d’efforts pour satisfaire notre clientèle, et pour preuve dès l’annonce du confinement par le Président, nous avons mis à disposition notre camion frigorifique pour livrer les plus nécessiteux», Indique Olivier, co-gérant de l’entreprise familiale. Rappelons qu’ils avaient interpellé un média national suite à leur réactivité et efficacité face au COVID 19.

LE BIEN-ETRE ANIMAL EN FER DE LANCE

«Pour la fin du mois, nous avons sélectionné une bête de concours, qui ravira notre clientèle. Tout le long de l’année, nous achetons le meilleur, en l’occurrence sur le bœuf où nous sommes engagés avec le «LABEL TENDRE CHAROLAIS». Toutes nos viandes sont fermières et élevées dans les traditions fermières et dans le respect du bien-être animal auquel nous en faisons une priorité», indique Damien, le chef d’équipe. La boucherie Olivier et Kévin fait figure de référence en matière de qualité et détient une cave de maturation ou 30 carrés de côte de bœuf sont affinées avec divers choix de race. Avis aux amateurs !

LA JEUNESSE ET LA GÉNÉROSITÉ EN GUISE DE MOTEUR

«Nous avons rajeuni notre équipe, puisque deux apprentis bouchers  viennent renforcer l’équipe. Il est important de remettre aux jeunes ce que nos aînés nous ont donné, la transmission est un devoir, mais avant tout un plaisir. Tout comme l’engagement pour toutes les associations de notre ville d’Agde et de ses alentours», s’exprime fièrement Kévin, le cadet des deux frères. De nombreux engagements ont été portés par la fratrie des Ortiz, puisque par le passé ils étaient engagés pleinement pour les enfants malades de l’ICM Val d’Aurelle, Charlotte une jeune agathoise atteinte d’une maladie orpheline qui avait besoin de matériel médical et d’autres actions similaires. Mais aussi dans le domaine du sport, puisqu’ils viennent de soutenir sous forme de sponsor les trois boxeurs agathois protégés des frères Patrac pour leur conquête parisienne le 25 septembre.

Nul doute que cette boucherie vous offrira de grands moments culinaires et rappelle à la fois qu’être commerçant c’est aussi jouer un rôle pour sa ville et les plus démunis. Retrouvez-les au centre commercial de l’oliveraie, 1 rue des tamaris à Agde.  

https://www.boucherie-olivieretkevin.com/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.