AGDE - Challenge de fin d’année à l’ATA pour les jeunes de l’école de tir !

C'est le mercredi 28 juin que les élèves de l’école de tir agathoise (ATA)…

C'est le mercredi 28 juin que les élèves de l’école de tir agathoise (ATA) ont fêté les grandes vacances. Entourés de leurs familles et amis, ils ont pu montrer tout ce qu'ils avaient appris durant l’année scolaire en participant à une compétition mêlant les disciplines «carabine» et «pistolet» air comprimé à 10 mètres.

Pour se départager, les enfants ont tiré 15 plombs à la carabine et 15 plombs au pistolet sur commandement. C’est donc au rythme des «chargez, tirez, déchargez» que s’est déroulée l’après-midi.

Au moment de la remise des prix, leur coach, Mathilde Sanchez, a pris la parole pour remercier les enfants pour le travail qu’ils ont fourni tout au long de l'année et les parents pour leur confiance, leur participation lors des déplacements en compétition ainsi que leur présence en ce jour de fête.

Loane Wawzyniak et Mallory Biau ont été félicités pour leur qualification au Championnat de France et ont reçu un cadeau offert par l’ATA. Chaque jeune a ensuite reçu son diplôme et son pin’s, soit de la cible blanche, soit de la cible jaune.

Pour terminer, ce sont les résultats du jour qui ont permis de récompenser les élèves, un trophée pour le premier de chaque catégorie, une médaille pour les autres participants.

Palmarès

• 1er poussin : Loane Wawzyniak

• 1er benjamin : Thaïs Gil

• 1er minime : Arthur Bertrand

• 1er toutes catégories confondues : Loane Wawzyniak avec 220 points

La journée s’est terminée par un goûter et le verre de l’amitié.

A noter : les inscriptions pour la saison 2017/2018 seront ouvertes à compter de la mi-août.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.