Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

AGDE - Changement de Patrons au restaurant Notre Dame

Décidément, le Restaurant Notre Dame, véritable institution sur la place de l’Agnouillade, est une affaire qui se gère en famille. Les frères Navaro, Nobert et David, auront passé prés de 20 ans derrière les fourneaux de ce sympathique restaurant dont les spécialités aux feux de bois sont bien connues des Agathois et des touristes. A […]

Décidément, le Restaurant Notre Dame, véritable institution sur la place de l’Agnouillade, est une affaire qui se gère en famille.

Les frères Navaro, Nobert et David, auront passé prés de 20 ans derrière les fourneaux de ce sympathique restaurant dont les spécialités aux feux de bois sont bien connues des Agathois et des touristes.

A l’heure où Norbert a souhaité accorder plus de temps à ces vignes et David se consacrer à d'autres passions,   c’est tout naturellement qu’ils ont proposé aux deux piliers du service, David et Laetitia DILARD, de reprendre pleinement l’activité.

C’est chose faite depuis le 1er mars.

«  Mes patrons voulaient prendre un peu de recul, cela a été une véritable opportunité pour moi, je suis à leur coté depuis 2001, je connais bien l’établissement. Il était venu pour moi le temps de me lancer. » précise David qui a souhaité embarquer sa soeur, Laetitia, dans l’aventure.

« Je travaille avec mon frère dans ce restaurant depuis 2010. L’ambiance est sympa, le cadre agréable, je m’y plais » indique t’elle.

Implanté entre l’église et l’abri des Pèlerins, le restaurant est ouvert tous les midis du lundi au dimanche et également le soir à compter du jeudi.

Cuisine traditionnelle, au feu de bois, menus à partir de 13 €.

A l’occasion de cette reprise,  un kir de bienvenue sera offert aux lecteurs d’Hérault-Tribune jusqu’au 31 mars 2017.


38 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.