AGDE - CHASSE SOUS MARINE LE HARPON CLUB AGATHOIS TOUJOURS AU TOP

CHASSE SOUS MARINE LE HARPON CLUB AGATHOIS TOUJOURS AU TOP  Reportés d’une semaine pour…

CHASSE SOUS MARINE LE HARPON CLUB AGATHOIS TOUJOURS AU TOP 

Reportés d’une semaine pour cause de visibilité nulle, les championnats régionaux de chasse sous marine par équipe de 2, se sont déroulés ce dernier weekend end aux Aresquiers, et au large de Frontignan. Le H.C.A. était, comme d’habitude fortement représenté : 6 équipes de 2, plus 3 compétiteurs associés à des compétiteurs d’un autre club.

Les conditions météos étaient bonnes, l’eau suffisamment claire et le poisson présent.

La première journée est favorable à Stephan FOPPOLO associé au montpelliérain Roche, avec 12   poissons et 7,680 kilos, il devance  SANTACRU  et MASCOU (10 poissons  7,975kilos) et SALVA, associé au montpelliérain Papolla ; suivent Hansen Cosquer,MarhuendaThirion ,Gurrieri Spagnolo.

Deuxième journée, FOPPOLO récidive avec 13 poissons et 9,090 kilos, suivi par LEVY  3éme, Hansen Cosquer 4ème ,Gurrieri Spagnolo  5 ème, Santacru Mascou 6ème,Marhuenda Thirion 8ème .

Au final c’est donc FOPPOLO ,ancien champion de France individuel,qui remporte avec son equipier le titre de champion du Languedoc Roussillon par équipe.Il succède à HANSEN et COSQUER champions 2012.SANTACRU MASCOU sont   4 ème,LEVY  5 eme,SALVA 6ème,GURRIERI SPAGNOLO 7ème,MARHUENDA  THIRION 8ème.

Notons également l’excellente performance de jeunes MELON et MUNOZ qui n’ont pu participer qu’à une seule journée et reussissent à se classer 15èmé

Sur les 16 compétiteurs classés dans les 8 premières equipes 11 sont des adhérents du HARPON CLUB D’AGDE . Les cinq premières équipes sont

Qualifiées pour le Trophée national (en fait un championnat de France qui ne dit pas son nom).Ce sont donc 6 compétiteurs qui représenteront le club et la ville d’AGDE à Toulon au mois de septembre pour la plus importante compétition française

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.