Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Claude MARAIS élu secrétaire de section du Parti Socialiste

AGDE – le 20 février dernier Claude MARAIS  avait été élu secrétaire de section…

AGDE – le 20 février dernier Claude MARAIS  avait été élu secrétaire de section par intérim après l exclusion d’Adrien TERRIBILE en raison de son engagement  auprès du candidat dissident au Sénatoriales Robert NAVARRO .

 L’élection fédérale de ce Jeudi 11 juin est venue reconduite Claude MARAIS dans ses fonctions par 9 voix contre 8 voix pour son challenger Eric DESHAYES.

Une section socialiste qui a bien du mal a se reconstruire. Soutient de Fabrice MUR à l’occasion des élections municipales de 2014 elle se reprouve esseulée et sans véritable leader après le ralliement de ce dernier au Parti Radical de Gauche.

 17 votants seulement !  Bien éloigné des 250 adhérents des années 90 ou régis Passerieux, jeune énarque socialiste avait durant 12 ans  fait basculer le cœur de la cité agathoise dans le giron socialiste.

Claude MARAIS aura la lourde charge de dynamiser et reconstruire une section déjà anémiée par la défection de celui qu’elle considérait comme la meilleure chance de porter ses idées au sein de l’assemblée municipale  et qui lui aura confié les rênes de ses instances … d’une courte … et unique tête.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.