AGDE - Collectif Gilets Jaunes : rassemblement pour les 16 et 17 novembre 2019

Il y a près d'un an, il y a eu un grand mouvement social…

Il y a près d'un an, il y a eu un grand mouvement social en France, pour la baisse des taxes sur les carburants et l'augmentation de la CSG sur nos retraités. Le mouvement se poursuivant, des revendications plus générales on émerges notamment sur la citoyenneté en demandant le RIC, et surtout le problème du pouvoir d'achat de tous les ménages français passant notamment par une justice fiscale et sociale. La seule réponse hors mis de cacahuètes et que tous les français devront payer via la sécurité sociale et la répression policière qui a causé des blessures de guerre face aux manifestants.

Nous invitons donc toute la population agathoise dés 11 heures (et notamment les pompiers qui eux aussi furent gazés) à venir célébrer cette date anniversaire de lutte au rond point du Césarion et de l'Ephèbe pour une grande journée de mobilisation. Nous baptiserons symboliquement ces deux ronds-points  (ronds-points des gilets jaunes d'Agde.)

Nous invitons également tous les candidats à l'élection municipale (eux qui ne sont jamais venus ne serait-ce qu'une heure revendiquer sur les ronds-points avec nous), ce qu'ils pensent de la répression policière faite aux gilets jaunes lors des manifestations nationales . Et surtout comment ils peuvent décliner les demandes des gilets jaunes au point de vue local.

Reconnaissant que nous n'avons jamais été réprimé à Agde.

Nous montrons solidaires de tous nos blessés et mutilés au niveau national.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.