Faits divers

AGDE - Comité de quartie et rectificatif !

A la suite d'un " conseil " de quartier convoqué par erreur par le…

A la suite d'un ” conseil ” de quartier convoqué par erreur par le service de communication au Cap d'Agde, ce dernier avait engendré la réaction de quelques ” spectateurs ” dont celle d'Antoine Allemand qui fût l'auteur dans ces mêmes colonnes d'un billet de compte rendu de séance qu'il a l'usage de” commettre” sur ce site pour le plus grand plaisir de certains et le grincement de dents de quelques autres.

C'est en tous les cas notre vision de la liberté d'expression de notre site ou toutes les expressions sont les bienvenues.

Cet article avait engendré nombre de commentaires, allant même jusqu'à mettre en cause la véracité de l'information initiale, les sources d'information, les intentions des acteurs afin de “dédouaner ” l'apparente erreur du service de communication.

Service de communicationde Sébstien Frey qui se serait même empressé de réclamer un “rectificatif” à postériori à la rédaction du quotidien régional.

Il semble inutile d'en ajouter, toutefois si le service de communication veut apporter encore plus de “transparence” au travers d'un droit de réponse, il lui sera bien sur accordé sur notre site avec le plus grand plaisir ..

Quant à ceux qui espérent encore un méa culpa de sa part… nous leur donnons peu d'espoir ! :-))

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.