Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Agde - Communiqué de Dominique Antonmattei ( PS Agde )

Le résultat du vote organisé le 5 février dernier, à l'encontre des règles fixées…

Le résultat du vote organisé le 5 février dernier, à l’encontre des règles fixées par le PS au niveau national, au local de la section d’Agde du PS, pour la désignation de la tête de liste PS aux prochaines municipales, ne correspond à aucune réalité.

Si j’ai été présente, avec 4 camarades, tout au long de ce vote, bien que j’aie appelé au boycott, c’est pour pouvoir constater les conditions de déroulement de ce vote et non pour les avaliser. Aucun de nous 5 n’a voté.

Je transmets un mémoire argumenté aux instances compétentes du PS qui, j’en suis sûre, prendront le moment venu la bonne décision.
Personne ne peut donc aujourd’hui se proclamer investi comme tête de liste par le PS et, plus que jamais, je demeure candidate à cette responsabilité.

Mais l’essentiel aujourd’hui est ailleurs : de retour de la grande réunion publique de Villepinte, où Ségolène Royal a présenté ses 100 propositions pour la France, j’appelle tous les socialistes à se mobiliser pour les faire connaître à tous les Agathois.

Un seul but aujourd’hui, faire, avec Ségolène, gagner la gauche aux élections présidentielles !

Dominique Antonmattei

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.