AGDE - COMMUNIQUE DE GERARD PRATO

Je voulais mettre en garde tous les électeurs agathois, mais également à ceux de…

Je voulais mettre en garde tous les électeurs agathois, mais également à ceux de la septième circonscription de l’Hérault, que le Front National n’a investi pour les élections législatives 2017 qu’un seul et unique candidat sur cette circonscription, en la présence seulement de Myriam ROQUES et de son suppléant Jean-Louis COUSIN.

Les candidats Christophe PANIS et de son suppléant Alain LEBAUBE n’ont absolument pas été investis par la commission nationale d’investiture (CNI) du Front National et ne peuvent donc pas se revendiquer de ce parti.

Leur façon de communiquer et de se présenter comme étant le canal historique du FN, n’a aucune valeur juridique, ni politique, d’ailleurs à ce sujet je rappelle aux électeurs agathois que monsieur LEBAUBE, conseiller municipal de la commune d'Agde, ne peut plus s’exprimer au conseil municipal au nom du Front National, seul monsieur Jean-Claude PLANES en a l’autorisation.

La mairie d’Agde a depuis longtemps été avertie.

Cette façon de procéder de la part de messieurs PANIS et LEBAUDE, est simplement pour créer le trouble dans l’esprit des électeurs frontistes de cette circonscription pour ces élections.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.