Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Agde - Complexe sportif des Champs Blancs .. les Travaux avancent

Les travaux avancent à grand pas dans le secteur des Champs Blancs pour l'aménagement…

Les travaux avancent à grand pas dans le secteur des Champs Blancs pour l’aménagement du Centre sportif qui devrait regrouper, à terme, deux stades dont un synthétique , des vestiaires , des tribunes et si les modifications de la zone verte sont effectifs, un complexe aquatique au courant de l’année 2008.

On voit sur ces photos la taille et la luxuriante verdure des tribunes appelées : ” Tribunes Végétalisées “ par Gilles d’Ettore en conseil municipal en ce début de mois .
A une question posée par un conseiller municipal minoritaire concernant l’obtention d’un permis de construire, il avait indiqué qu’elles avaient été construites sans permis de construire en raison du caractère végétal que chacun pourra appréciera sur les photos ci jointes.

Les modifications de POS et de ZZPPAUP qui doivent recueillir l’avis de l’Etat et des Bâtiments de France sont en cours.
Ces avis permettraient de déterminer si protection de l’environnement il y aura en regard du futur projet architectural du complexe aquatique qui doit culminer à 18 mètres dans une zone qui initialement ne devait accepter que des bâtiments de 7 mètres maximum.

Pour l’heure, le premier stade, tout de même plus végétalisé que les tribunes est en cours d’achèvement, les filets de protection sont dressés et cette semaine devrait voir se hisser les quatre mats supportant l’éclairage du stade.
Le stade mitoyen sera le stade synthétique dont ion ne sait pas encore s’il sera terminé dans ” une petite semaine ” ni s’il sera homologué aux normes de la FFR afin que des rencontres officielles de rugby puissent s’y dérouler.

Voir le reportage photo : https://www.herault-tribune.com/?p=p17&Re_Id=198

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.