Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

AGDE - Concert chant et cordes : Trio Maier... Plus ! le 31 mars 2019

Le Trio à cordes Maier… Plus ! en Agde le 31 mars. Une invitation au voyage !   Le Trio Maier, ce sont trois musiciennes classiques, passionnées et complices, Martine Laude Maier (violon), Michelle Lalor (alto) et Samantha Benghozi (violoncelle), qui s’octroient un « Plus ! » lyrique, en l’occurrence Joseph Guillot (baryton-basse), que les Agathois ont déjà pu entendre […]

Le Trio à cordes Maier… Plus ! en Agde le 31 mars.

Une invitation au voyage !

 

Le Trio Maier, ce sont trois musiciennes classiques, passionnées et complices, Martine Laude Maier (violon), Michelle Lalor (alto) et Samantha Benghozi (violoncelle), qui s’octroient un « Plus ! » lyrique, en l’occurrence Joseph Guillot (baryton-basse), que les Agathois ont déjà pu entendre récemment lors de l’extraordinaire concert  Viva Verdi organisé cet automne en l’église Saint-Séver par Jean-Pierre Torrent et la même association, Agde Musica.

 

Ensemble, ces quatre musiciens réinterprètent un large éventail d’œuvres célèbres, proposant une promenade musicale originale au sein d’un répertoire éclectique, allant de la musique classique à la chanson pop-rock, en passant par la comédie musicale, le cinéma, le tango et autres musiques latines… entraînant avec élégance et légèreté leur public dans une exploration inhabituelle des grands classiques de la musique.

 

DIMANCHE 31 mars•17H00, Salle Terrisse, Agde

“ Trio à cordes Maier… Plus !”

> Musiques vocales et instrumentales, classiques et autres

> Martine Laude Maier, violon ; Michelle Lalor, alto ; Samantha Benghozi, violoncelle et leur invité (Plus !), le baryton Joseph Guillot.

> Tarifs 12 € • réduit 8 €

> Billetterie sur place, une heure avant le concert.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.