Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Concert "Jeunes Talents" organisé par l’Ensemble Vocal Mélopoïa le 25 août 2019

 Ce concert « Jeunes Talents » 2019 met à l’honneur deux jeunes musiciens Claire LANGLAIS, flûtiste…

 

Ce concert « Jeunes Talents » 2019 met à l’honneur deux jeunes musiciens Claire LANGLAIS, flûtiste et Dylan GARCIA, pianiste.

Tous deux sont originaires de la région Occitanie et font leurs études musicales à Perpignan.

Claire a terminé brillamment son cursus au Conservatoire Régional de Perpignan. Elle est admise au Conservatoire National Supérieur de Paris, à la rentrée prochaine, en cycle supérieur de flûte.

Dylan est enseignant et   poursuit en parallèle,  son cursus musical à l’université de Perpignan en licence de musicologie et au Conservatoire à Rayonnement Régional de Perpignan en cycle de perfectionnement piano.

En solo et en duo, du répertoire classique au contemporain, ils nous feront voyager dans leur univers avec des oeuvres de Schumann,  Schubert, Liszt ,Gluck, Devienne, Poulenc et Clarke.

L’Association MELOPOIA soutient et encourage le talent de jeunes musiciens du département et de la région, en cours d’études supérieures musicales, élèves de 3ème cycle ou de perfectionnement en CRR et grandes écoles (Lyon, Paris, Genève, Londres…)

 

Venez encourager ces deux jeunes musiciens prometteurs!

 

> Maison du Cœur de Ville, salle Terrisse, Agde, 5ème étage avec ascenseur.

> entrée à libre participation

> renseignements : 06 61 23 75 15 • 06 81 15 69 29 • melopoia.e-monsite.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.