Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Concert "seventies symphonique" d'Agapé le 2 aout sur scène estivale

Les seventies version symphoniqueExit l’Orchestre Terrisse, cette année, c’est l’Orchestre symphonique Agapé qui prendra…

Les seventies version symphonique

Exit l’Orchestre Terrisse, cette année, c’est l’Orchestre symphonique Agapé qui prendra place sur la scène flottante. Dirigé par François Durand, directeur de l’école de Musique d’Agde, cet orchestre est composé d’une trentaine de personnes, rassemblant les instruments à cordes tels qu’altos, violons, violoncelles et contrebasses, mais également les flutes, hautbois, trombones, cors, trompettes, sans oublier les percussions et le piano. Le tout, au service d’une soirée placée sous le signe des “Seventies”.

Préparez-vous donc à vibrer lors de ce concert pop-rock symphonique au son des plus grands : Beatles, Pink Floyd et Queen, ou encore sur des musiques de films cultes réarrangées pour l’occasion.

C’est tout un pan de la culture populaire des années 70 qui sera ainsi revisitée pour cette soirée par l’orchestre Agapé. Un exercice rare, qui offre de nouveaux niveaux d’écoutes sur des tubes intemporels qui ont marqué plusieurs générations, sans oublier le poignant hommage qui sera rendu aux grands noms de la chanson qui nous ont quittés cette année, entre autres David Bowie et Michel Delpech.

Alors, laissez-vous porter par cet orchestre composé de musiciens de la région, pour une soirée où l’enchantement sera à coup sûr de mise.

RDV à 21h Scène Estivale à Agde

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.