Agde : concert - solo avec Ana Carla Maza le vendredi 8 avril

Rendez-vous le 8 avril à 18h30 pour le concert Bahia avec la soliste Ana Carla Maza.

Née à Cuba dans la période où Wim Wenders enregistre Buena Vista Social Club, Ana Carla Maza, chanteuse et violoncelliste virtuose, fait ses premiers pas sur scène à l’âge de 10 ans et ne cessera ensuite d’évoluer à l’international. Après le succès de son album La Flor en solo, elle signe les compositions pour quartet et solo de son nouvel album, hommage au quartier Bahia de La Havane où elle a passé sa petite enfance. L’artiste vient en effet d’une famille intensément liée à la musique et au voyage. Son grand-père avait fui la dictature de Pinochet avant de s’établir en France au début des années 80. Son univers musical ouvert allie jazz, musique classique et couleurs de l’Amérique latine. Les sonorités cubaines et brésiliennes sont à l’honneur dans son opus Bahia, où les rythmes comme le Tango, le Huayno, le Son Cubain et la Bossa Nova se rassemblent pour dessiner un monde de sensibilité et d’espoir.

Informations pratiques

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.