AGDE - CONSEIL MUNICIPAL - PRECISIONS DE Jean Claude PLANES

Mise au point : avec une moustache mais sans petit pull bleu marineJe tiens…

Mise au point : avec une moustache mais sans petit pull bleu marine

Je tiens à faire une mise à point suite aux propos qui ont été tenus par Monsieur Lebaube lors du Conseil Municipal du Mardi 28 Juin 2016, conseil municipal de mon intronisation comme élu de la nation.

Si je ne peux nier avoir par le passé appartenu au FN, parce qu'aucune droite ne me convenait, notamment sur Agde, je n'appartiens en aucun cas au Rassemblement Bleu Marine ou à « Agde Bleu Marine Front National ».

Alain Lebaube a été exclu du Front National, j'ai quitté le Front National le 21 Mai 2014 et je suis devenu Secrétaire Départemental du RPF 34, le Rassemblement Pour la France Officiel présidé par Igor KUREK au national.

Si Alain entend maintenir la confusion dans les esprits entre « FN canal historique Jean- Marie Lepeniste » et groupe Bleu Marine comme c'est de coutume d'appeler son groupe frontiste dans la plupart des villes, il doit savoir que ce sera sans moi.

J'ai trouvé la Droite que j'espérais tant, une droite clairement à Droite mais pas à l'extrême, une droite Gaulliste, avec des valeurs, des principes, une droite qui n'est pas dans la rancoeur mais dans l'action.

C'est le message, qui lui est clair, que je voulais rappeler.

Jean-Claude PLANES Conseiller Municipal d'Agde

Secrétaire Départemental du RPF 34

www.rpf-site.fr –

https://fr-fr.facebook.com/rpfrance –

Rassemblement Pour la France Officiel, 10D Avenue Carrion de Nizas – 34120 PEZENAS

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.