AGDE - CORONAVIRUS : Mise en place une cellule de veille et de conseil pour la population

Dans le cadre de l’épidémie sur le coronavirus et afin d’accompagner les personnes les…

Dans le cadre de l’épidémie sur le coronavirus et afin d’accompagner les personnes les plus fragiles et dépendantes qui seraient dans le besoin, la Ville par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale met en place une cellule de veille et de conseil pour la population.

Cette cellule sera joignable dès lundi à partir de 14h sur le numéro 04 67 94 66 25 et un référent coronavirus a été désigné pour suivre les demandes et renseigner les personnes.

Par ailleurs, pour les personnes qui sont recensées comme fragiles, le CCAS met en place un dispositif de portage des repas à domicile à condition de s’inscrire auprès du numéro ci-dessus référencé.

De plus, il est rappelé qu’en dehors des heures d’ouverture du CCAS, l’Agence Régionale de Santé est joignable 24h/24 pour toutes questions sur le coronavirus en composant le numéro vert 0 800 130 000.

En cas d’urgence il convient de composer le 15

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.