AGDE - COUPE DEPARTEMENTALE MINIMES : UNE MEDAILLE D’OR ET UNE MEDAILLE DE BRONZE

Une semaine après le Grau du Roi, les minimes du Judo Club Agathois étaient…

Une semaine après le Grau du Roi, les minimes du Judo Club Agathois étaient encore de sorties, à Béziers cette fois-ci, à la Halle des Sports du four à chaux.

Quatre judokas agathois étaient engagés : Ana CISSE, Assia HAJJAJI, Aurane SOULAT et Justin VINCENT accompagnés de leur professeur Rémi DAVOUS et du président Jean-Noël SAMY.

Imitant sa sœur Ema, Justin VINCENT a montré la voie en terminant premier de sa catégorie après un très beau parcours jusqu’en finale.

Minime 1ère année, Justin a confirmé les très belles dispositions remarquées la semaine dernière en devenant champion départemental.

Ana CISSE et Aurane SOULAT se retrouvant engagées dans la même catégorie, la première citée termine troisième alors que la seconde termine cinquième.

Assia HAJJAJI a connu une journée sans, éliminée en ¼ de finale puis en repêchage.

La victoire de Justin VINCENT, ainsi que la troisième place d’Ana CISSE leur permettent de rejoindre Ema VINCENT à la coupe régionale Minimes, sas d’accession à la coupe de France.

Dimanche, toujours à Béziers, Kendal SARROUY participait au 1er tour du district A benjamins.

Sorti 2ème de sa poule de qualification, Kendal s’incline en 1/8ème de finale dans le tableau final.

Le bon comportement de nos jeunes judokas sur les tatamis s’est traduit par une envie et une belle combativité pas toujours récompensée. Mais nous ne doutons pas de leur capacité à rebondir et à aller chercher leur qualification prochainement.

Le bilan du week-end reste très positif avec 1 médaille d’or, 1 médaille de bronze et une cinquième place.

Le président Jean-Noël SAMY et le professeur Rémi DAVOUS félicitent leurs judokas pour leur belle prestation.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.