Agde : court-métrage sur la tolérance, la famille et les préjugés projeté

Le court-métrage « L’ombre à la Lumière » a été projeté sur la promenade en face de la fontaine la Belle Agathoise le 1er septembre dernier.

Ce film « L’ombre à la Lumière » est un court-métrage réalisé par Kaan Alptekin et coécrit avec les jeunes Agathois. La réalisation de ce film s’inscrit dans les financements politiques de la ville d’Agde. Ce projet a été promu par l’association Génération Music et l’association Aden-S.

À propos de « L’ombre à la Lumière »

Le court-métrage raconte l’histoire d’une adolescente qui tombe enceinte. Par crainte du regard d’autrui, la jeune fille décide de s’exiler d’Agde. Elle n’y retourne que 15 ans après avec son fils. Cette projection tend à passer un message fort sur la tolérance, la famille et les préjugés. Les organisateurs dont Tony Rey salue Madame Tamic délégué du préfet Agde et Béziers ainsi que Monsieur Ibanez directeur du service jeunesse de la ville d’Agde pour le soutien qu’ils ont témoigné envers ce projet.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.