Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - CROISIERE POUR NOS RESIDENTS « DES JARDINS DE BRESCOU »

CROISIERE POUR NOS RESIDENTS « DES JARDINS DE BRESCOU » Comme chaque année maintenant…

CROISIERE POUR NOS RESIDENTS « DES JARDINS DE BRESCOU »

Comme chaque année maintenant a été  organisée, et très attendue par nos ainés une Croisière sur le Canal du Midi. Tout avait était  parfaitement organisé, et tout le monde y a participé  : l’animatrice, le personnel et des familles,  toujours présentes à nous aider et à accompagner  leur parent.

A 10h30 tous s’affairaient  pour ne rien oublier,  les sacs, les chapeaux, les bouteilles d’eau, les médicaments à prévoir,  les voitures, et les conducteurs…

Après différents allez et retour, nous sommes enfin  arrivés sur cette jolie péniche « les Bateaux du soleil » où tout le personnel était prêt à nous accueillir toujours aussi gentiment.

Les tables dressées à l’intérieur, climatisation mise et nous avons enfin démarré pour une nouvelle découverte du canal du midi. Nous avons croisé d’autres péniches, des touristes en vacances, des promeneurs sur les rives et la végétation superbe avec un beau soleil. Le repas nous a été servi,  une Paella « maison » faite sur place, délicieuse et très copieuse, vin à volonté, fromage et salade de fruits rafraichissante.

Tout au long du voyage les résidents faisaient des allez et retour sur le pont  pour aller se mettre un peu au soleil et prendre des photos.

Ce sera encore un très beau souvenir pour tous et nous y retournerons surement avant la fin de l’année !!
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.