Agde - Croix Rouge - 1200 Euros pour Haïti

  Au cours d’une belle et très chaleureuse soirée organisée par la communauté gitane…

 

Au cours d’une belle et très chaleureuse soirée organisée par la communauté gitane samedi 20 février dans la salle du lapin de Baluffe à Agde en partenariat entre l’Union Française des Associations Tsiganes et la Croix Rouge Française au profit des sinistrés d’Haïti nous avons récolté 1200  qui seront versé sur le compte Croix Rouge «secours Haïti »

Plusieurs artistes renommés se sont produits au cours de cette soirée très festive.

La Chanteuse NEGRITA au chant Flamenca et Tzigane qui nous donna beaucoup de chaleur de et de frissons au travers de sa voix sensuelle.

Le groupe SLAM CALO avec le parolier Luis RUIZ slameur qu’il est touchant d’écouter et apprécier ses textes.

Les GIPSY ELEGGUA célèbre groupe Agathois version Gypsie qui fit souffler le vent de l’Andalousie entre salsa,rumba une formidable ambiance de fête.

Au final une surprise offerte par la participation de Yannik PATRAC

L’ensemble des spectateurs furent ravis par le spectacle donné et par l’élan de générosité de toutes les personnes mobilisées pour cette soirée.

Sur la danse et les chants de source gitane nous avons pensé à ces malheureux Haïtiens frappés par l’horreur du séisme et l’amplitude du désastre.

Entre les passages des artistes,Christophe SAVALLE,président de la délégation de la Croix Rouge d’Agde,a donné des informations sur les secours apportés auprès de la population et sur la suite qui sera poursuivie tant que le pays ne sera pas remonté de sa ruine.

Merci à l’ensemble des participants à cette soirée,organisateurs,artistes et public.

L’action de la Croix Rouge se poursuit afin de récolter des dons pour Haïti

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.