AGDE - Dans la septième circonscription, le Front National a bien résisté à la vague macroniste

Avec 47,17 % des voix, soit 18 414 votes contre 52,83 % pour le candidat macroniste, Myriam Roques du…

Avec 47,17 % des voix, soit 18 414 votes contre 52,83 % pour le candidat macroniste, Myriam Roques du Front National est la candidate qui résiste le mieux à la vague d'”En marche”. Dans un discours au soir du 18 juin, elle n'a pas manqué de remercier ses troupes et amis fidèles, et en premier lieu son suppléant Jean-Louis Cousin. L'agathois a pu se féliciter que les patriotes soient arrivés une nouvelle fois en tête dans sa ville, le nombre d'électeurs passant de 2 661 votes à 4 558 votes entre le premier et le deuxième tour. Après avoir déploré que les Français n'aient pas souhaité former d'opposition parlementaire à Macron et à ses projets marqués par le sceau du remplacisme, de l'utilitarisme, du mondialisme et du progressisme, elle a souligné une nouvelle fois que son adversaire parachuté aurait le plus grand mal à se faire accepter dans une circonscription “chauvine” et avec un sens de l'identité revendiqué. Cet ancrage frontiste, le dévouement des militants, inlassable depuis des mois, et les nouvelles amitiés nouées n'auront pas été vains puisque de nouvelles perspectives, à l'horizon de 2020, sont envisagées par Myriam Roques et par Jean-Louis Cousin, avec confiance et enthousiasme.

Légende photo : en politique comme au tir :  à un cheveu d'être en plein dans le mille

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.