AGDE - De l’art en cadre : le Site des Métiers d’Art accueille un nouveau créateur !

InaugurationSamedi 10 septembre, il y avait foule en Cœur de Ville d’Agde devant le…

Inauguration

Samedi 10 septembre, il y avait foule en Cœur de Ville d’Agde devant le n°15 de la rue Jean Roger à l’occasion de l’inauguration de l’atelier du créateur Jean-Christophe Guigues, qui a récemment rejoint le Site des Métiers d’Art.

Une initiative fortement soutenue par Gilles D’Ettore qui, en sa qualité de Président de la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée et de Maire de la Ville d’Agde, a rappelé combien il est important d’encourager des artistes comme Jean-Christophe, qui participent à la renaissance du cœur historique de la cité.

Une initiative soutenue également par l’ensemble des élus présents ce jour-là comme Sébastien Frey, Premier Adjoint au Maire et Conseiller Départemental, mais également Christine Antoine, Adjointe en charge du Patrimoine, et Géraldine Kervella, Conseillère Municipale déléguée aux Métiers d’Art.

Désormais, en Cœur de Ville, vous pourrez trouver dans ce nouvel atelier de la Perle Noire, un encadreur d’art qui vous guidera avec goût et passion et saura mettre en valeur vos plus belles pièces.

CADR’&ART

15, rue Jean Roger – 34300 Agde

Tél. : 06 43 81 18 07 – jcg.cadr@hotmail.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.