AGDE - De nombreux chantiers en cours sur l’Archipel.
Les équipes municipales de la régie Voirie se sont attaquées en ce début d’année…
Les équipes municipales de la régie Voirie se sont attaquées en ce début d’année à de nombreux chantiers de réfection aux quatre coins de l’Archipel.
Ainsi, quarante mètres linéaires de trottoir, rue de la Falaise au Cap d’Agde, ont été revêtus d’un enrobé à chaud rouge afin d’améliorer la qualité d’un trottoir devenu dangereux.
Toujours au Cap d’Agde, et suite à une réunion avec les Syndics de Copropriétés rue des Corsaires, un passage surélevé a été créé. Outre son utilité première de ralentisseur, le passage fait également office d’accès privilégié pour les personnes à mobilité réduite se déplaçant de l’allée du Couchant à l’allée Basse Terre.
Dans le même temps, plusieurs passages pour personnes à mobilité réduite ont été créés avenue des Alizées.
Du côté du Grau d’Agde, les équipes techniques ont réalisé un accotement chemin de Fin de Siècle élargissant ainsi la voie de circulation qui est en attente d’un enrobé définitif.
Sur Agde, dans le secteur du Puits de Sô et plus précisément rue du Professeur François Lavielle, une uniformité des carrés d’arbres a été effectuée à l’aide d’un gabarit.
L’îlot central impasse des Aigues Marines à Agde a été quant à lui rénové dans son intégralité avec la mise en place d’un enrobé à chaud rouge.
Cliquez sur les images pour les agrandir