Droit

AGDE - De nombreux chantiers en cours sur l’Archipel.

 Les équipes municipales de la régie Voirie se sont attaquées en ce début d’année…

 Les équipes municipales de la régie Voirie se sont attaquées en ce début d’année à de nombreux chantiers de réfection aux quatre coins de l’Archipel.


Ainsi, quarante mètres linéaires de trottoir, rue de la Falaise au Cap d’Agde, ont été revêtus d’un enrobé à chaud rouge afin d’améliorer la qualité d’un trottoir devenu dangereux.

Toujours au Cap d’Agde,
et suite à une réunion avec les Syndics de Copropriétés rue des Corsaires, un passage surélevé a été créé. Outre son utilité première de ralentisseur, le passage fait également office d’accès privilégié pour les personnes à mobilité réduite se déplaçant de l’allée du Couchant à l’allée Basse Terre.
Dans le même temps, plusieurs passages pour personnes à mobilité réduite ont été créés avenue des Alizées.

Du côté du Grau d’Agde, les équipes techniques ont réalisé un accotement chemin de Fin de Siècle élargissant ainsi la voie de circulation qui est en attente d’un enrobé définitif.

Sur Agde, dans le secteur du Puits de Sô et plus précisément rue du Professeur François Lavielle, une uniformité des carrés d’arbres a été effectuée à l’aide d’un gabarit.

L’îlot central impasse des Aigues Marines à Agde a été quant à lui rénové dans son intégralité avec la mise en place d’un enrobé à chaud rouge.


Cliquez sur les images pour les agrandir de nombreux chantiers en cours sur l [original] 2012 03 22 11 15 31

de nombreux chantiers en cours sur l [original] 2012 03 22 11 14 46

de nombreux chantiers en cours sur l [original] 2012 03 22 11 15 09

de nombreux chantiers en cours sur l [original] 2012 03 22 11 16 03

de nombreux chantiers en cours sur l [original] 2012 03 22 11 16 36

de nombreux chantiers en cours sur l [original] 2012 03 22 11 18 09

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.