Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - De nouveaux agents diplômés à la ville

La sécurité est la première des libertés !Au Cap d'Agde, première station balnéaire de…

La sécurité est la première des libertés !

Au Cap d'Agde, première station balnéaire de France, les agents de la ville se préparent à accueillir les touristes. Cet hiver, une dizaine d'entre eux s'est formée en matière de sécurité en suivant la formation d'Agent de Prévention et de Sécurité.

Au bout de cinq semaines de formation dirigée par le Greta de Béziers, les agents volontaires ont obtenu leur Certificat de Qualification Professionnelle dans cette spécialité.

En poste à l'accueil du village naturiste, mais aussi au Palais des Congrès, ils sont désormais parfaitement opérationnels. 
Une remise officielle des diplômes a eu lieu récemment, en présence de Jérôme Bonnafoux, maire-adjoint délégué à la sécurité, Luc Larose, chef de la police municipale d'Agde, David Masella, responsable sécurité au village naturiste et du stationnement et Américo Da Silva, coordinateur sécurité sur la ville.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.