L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - De nouveaux aménagements au camping du domaine de Baldy

Déjà  en 2012,  le nouveau camping repris en gestion  par la SODEAL avait été l’objet d’aménagements lui permettant de ne pas perdre ses deux étoiles  et d’ouvrir ses portes pour les deux mois de haute saison : accueil, nouveaux sanitaires, installation de tit-homes  et d’équipements sportifs,  travaux paysagers avaient déjà séduit les utilisateurs mais n’étaient […]

Déjà  en 2012,  le nouveau camping repris en gestion  par la SODEAL avait été l’objet d’aménagements lui permettant de ne pas perdre ses deux étoiles  et d’ouvrir ses portes pour les deux mois de haute saison : accueil, nouveaux sanitaires, installation de tit-homes  et d’équipements sportifs,  travaux paysagers avaient déjà séduit les utilisateurs mais n’étaient qu’un tremplin pour des projets plus ambitieux.
C’est donc tout un chantier, débuté en janvier, qui promet  lorsqu’il sera achevé une métamorphose du site et l’annonce d’une nouvelle offre touristique de qualité. Ces prémices ont fait l’objet d’une visite sur le camping de Sébastien FREY, Président de la SODEAL, Eric OULIEU, Gaby RUIZ Vice-Présidents , Marion MAERTENS, Conseillère Municipale, Déléguée au Développement du Tourisme guidés par Thierry BOUCHER, Directeur de la SODEAL, Alain IVARS , Directeur des campings et les entrepreneurs , retenus par appels d’offres .

img 6389

img 6403

Ce qui n’est actuellement qu’un vaste chantier  constitué de tranchées et creusements divers  permettant l’installation des réseaux  d’eau et électricité, l’accueil de 26 mobils-home supplémentaires et la création d’un espace aquatique, fera de ce camping un espace privilégié et arboré pour les touristes attendus, en 2013 ,sur une saison plus longue. Le challenge  de départ qui consistait à proposer une offre différente, axée sur le terroir, l’arrière-pays prend forme  et  croît comme le carré de vigne planté à l’entrée du camping symboliquement en juin dernier.

img 6365

L’ouverture au public, prévue mi-juin,  est attendue avec impatience, les plans présentés par Thierry BOUCHER et José IBORRA  ont suscité l’envie de connaître le rendu de ce chantier et d’en savourer ses nouvelles structures.

pers

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.