Faits divers

AGDE – De nouveaux bureaux pour la SOLAGI, Syndic de Copropriété.

Ce jeudi 25 avril, en présence du Maire d’Agde Gilles d’ETTORE, Jean-François MESTRE, directeur…

Ce jeudi 25 avril, en présence du Maire d’Agde Gilles d’ETTORE, Jean-François MESTRE, directeur général de la SOLAGI, Syndic de Copropriété et toute son équipe de collaborateurs ont convié bon nombre de Copropriétaires au cocktail d’inauguration de leurs nouveaux bureaux situés depuis janvier 2013 au CENTRE AFFAIRES GRAND CAP, 2, Rue Grand Cap en Agde.

C’est pour mieux répondre  aux attentes de copropriétaires et des conseillers syndicaux que Jean François Mestre a quitté les bureaux étriqués de l’Allée de la Flânerie au cap d’Agde et opté pour des bureaux plus spacieux et plus modernes avec un accès pratique et des places de stationnement.
Le cabinet SOLAGI gère plus de 7300 lots situés entre le Cap d’Agde – Méze  et Valras-Plage. C’est un cabinet 100% indépendant ce qui lui permet de s’adapter très rapidement aux diverses  évolutions sociétales et législatives.

La SOLAGI est spécialisée dans la gestion des copropriétés et son équipe de professionnels  reste à la disposition des copropriétaires qui souhaitent des renseignements sur tel ou tel  point  soit dans ses bureaux ou soit par téléphone.

En cas de problème urgent, une permanence téléphonique est assurée en dehors  des horaires de bureaux, les week-ends et jours fériés.

SOLAGI S.A
CENTRE AFFAIRES GRAND CAP
2, Rue Grand Cap
34300 AGDE

Tél : 04 67 26 99 70
Fax : 04 67 26 98 18

contact@solagi.com

 www.solagi.com

Horaires d’ouverture :
Du lundi au vendredi : 9h30- 12h00 / 14h00-17h30
Mercredi matin : 9h-12h

Réception sur rendez-vous


50 clichés concernant cet article sont disponibles sur notre page FACEBOOK

Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.