Droit

AGDE - Début de campagne agathoise bien triste pour ces élections régionales - par Alain LEBAUBE Conseiller municipal FN de la Ville d'Agde

Début de campagne agathoise bien triste pour ces élections régionales .  Peut-être  l’organisation départementale…

Début de campagne agathoise bien triste pour ces élections régionales . 
Peut-être  l’organisation départementale est-elle un peu responsable, le manque flagrant de présence des militants agathois est certainement le résultat de la présence de Jean-Louis COUSIN comme directeur de campagne et considéré comme traitre par une majorité de militants. Monsieur  Gérard PRATO  pour se faire mousser localement, vient déclarer publiquement sa demande d’éviction à mon encontre pour, je cite : « Propos racistes » !

Si le FRONT NATIONAL recommande de ne plus appeler un chat un chat,  je doute que notre message ait du mal à passer auprès de notre électorat et dans le cas précis j’aurais pu effectivement choisir des mots plus politiquement correct pour désigner ces trois trafiquants de drogue assassinés à Marseille en les qualifiant de  «  voyous d’origine maghrébine ».

Le conseil de Monsieur Cousin de choisir ce prétexte pour essayer de m’évincer du mouvement est à l’image de Monsieur COUSIN, directeur de campagne FN et employé de luxe et protégé par le maire «  LES REPUBLICAINS  » d’Agde.

J’ai d’ailleurs posé une question a Monsieur PRATO restée à ce jour sans réponse: ” Etant élu conseiller municipal FN a AGDE et étant donné la porosité qui s’installe par l’intermédiaire Cousin, dans le cas d’une impossibilité d’assister à un conseil municipal, dois-je donner un pouvoir de vote a un adjoint au maire ?”

Alain LEBAUBE –  Conseiller Municipal et Conseiller Communautaire de la Ville d'AGDE
 


Les textes édités au sein de la rubrique ” libre expression ” d'Hérault Tribune sont édités sous 
l'entière et pleine responsabilité de l'auteur des textes proposés qui atteste 
qu'il ne viole aucun droit de tiers et la législation applicable en vigueur.


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.