AGDE - Début de campagne agathoise bien triste pour ces élections régionales - par Alain LEBAUBE Conseiller municipal FN de la Ville d'Agde
Début de campagne agathoise bien triste pour ces élections régionales . Peut-être l’organisation départementale…
Début de campagne agathoise bien triste pour ces élections régionales .
Peut-être l’organisation départementale est-elle un peu responsable, le manque flagrant de présence des militants agathois est certainement le résultat de la présence de Jean-Louis COUSIN comme directeur de campagne et considéré comme traitre par une majorité de militants. Monsieur Gérard PRATO pour se faire mousser localement, vient déclarer publiquement sa demande d’éviction à mon encontre pour, je cite : « Propos racistes » !
Si le FRONT NATIONAL recommande de ne plus appeler un chat un chat, je doute que notre message ait du mal à passer auprès de notre électorat et dans le cas précis j’aurais pu effectivement choisir des mots plus politiquement correct pour désigner ces trois trafiquants de drogue assassinés à Marseille en les qualifiant de « voyous d’origine maghrébine ».
Le conseil de Monsieur Cousin de choisir ce prétexte pour essayer de m’évincer du mouvement est à l’image de Monsieur COUSIN, directeur de campagne FN et employé de luxe et protégé par le maire « LES REPUBLICAINS » d’Agde.
J’ai d’ailleurs posé une question a Monsieur PRATO restée à ce jour sans réponse: ” Etant élu conseiller municipal FN a AGDE et étant donné la porosité qui s’installe par l’intermédiaire Cousin, dans le cas d’une impossibilité d’assister à un conseil municipal, dois-je donner un pouvoir de vote a un adjoint au maire ?”
Alain LEBAUBE – Conseiller Municipal et Conseiller Communautaire de la Ville d'AGDE
Les textes édités au sein de la rubrique ” libre expression ” d'Hérault Tribune sont édités sous
l'entière et pleine responsabilité de l'auteur des textes proposés qui atteste
qu'il ne viole aucun droit de tiers et la législation applicable en vigueur.