Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

AGDE - Début d’été TANGO ! TANGO samedi 4 juillet 2015

Début d’été TANGO ! TANGO ! Des voix qui dansent… Des instruments qui chantent…..des rythmes inhabituels, dansants, de tango sacré… C’est la « Misa Tango » de Martin Palmeri que chantera l’Ensemble vocal MELOPOIA à l’église St Sever le 4 juillet prochain à 20h30. Une musique sacrée sur un air de tango est-ce possible ? Le compositeur Martin Palmeri propose […]

Début d’été TANGO ! TANGO !

Des voix qui dansent…

Des instruments qui chantent…..des rythmes inhabituels, dansants, de tango sacré…

C’est la « Misa Tango » de Martin Palmeri que chantera l’Ensemble vocal MELOPOIA à

l’église St Sever le 4 juillet prochain à 20h30.

Une musique sacrée sur un air de tango est-ce possible ?

Le compositeur Martin Palmeri propose une rencontre de l’univers sacré de la messe sous l’influence du rythme envoûtant du tango argentin.

Accompagnés par Geneviève Ibanez au piano, Sébastien Mazoyer à l’accordéon, Norbert de Jesus Pires et David Dussaud aux violons, Aurélien Nunez à l’alto, Céline Dussaud au violoncelle et Jean-Pierre Barreda à la contrebasse, instruments et choeur vous emmèneront à Buenos-Aires avec des œuvres d’Astor Piazzolla, Richard Galliano, Carlos Guastavino.

En première partie, Geneviève Ibanez, pianiste de renom interprétera des œuvres d’Albéniz  et de compositeurs latino-américains. Béatrice Pary contralto chantera Oblivion et d’autres airs  autour du tango.

Le concert sera dirigé par Francine GUILHEM.

Rendez-vous le samedi 4 juillet 2015, 20h30 à l’église St Sever d’Agde,

avec l’Ensemble Vocal Mélopoïa

Venez nombreux !

Eglise St Sever d’Agde

Tarifs :

12 euros en prévente

17 euros le soir du concert,

GRATUIT pour les – de 18 ans.

Billetterie en prévente à l’Office du Tourisme du Cap d’Agde (Bulle d’Accueil) et à la mercerie « Capeline » (54 rue Jean Roger, Agde).

Contact : melopoia@hotmail.fr

                     tél : 06 23 30 58 86  ou  04 67 21 43 28

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.