AGDE - D'épaisses fumées noires sortent d'un commerce. Un immeuble évacué.

Les policiers et pompiers agathois auront eu fort à faire ce mardi après-midi du…

Les policiers et pompiers agathois auront eu fort à faire ce mardi après-midi du côté du boulevard du Monaco. Vers 15h, des habitants situés au-dessus d'une boucherie ont aperçu une fumée noire sortir du commerce. Rapidement sur place, les policiers ont fait évacuer l'immeuble par mesure de prévention pendant que les pompiers tentaient de déterminer l'origine du sinistre. Il fallu pour cela forcer l'ouverture d'une boucherie pour stopper la propagation des fumées.

Le magasin, fermé au moment du sinistre allait ouvrir 30 minutes après. Une casserole oubliée sur le feu en cuisine pourrait être à l'origine de l'incident. Au final, plus de peur que mal mais la boutique réputée pour la qualité de son “fait-maison” risque d'être fermée plusieurs jours le temps d'un bon nettoyage. Une étourderie qui pourrait pu avoir des conséquences beaucoup plus grave.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.