AGDE - DEPARTEMENTALES - Faites leur CONFIANCE en votant GENERATION HERAULT par Yvonne KELLER

Nombre de nos concitoyens agathois ont voté pour le Front National non par connaissance…

Nombre de nos concitoyens agathois ont voté pour le Front National non par connaissance des candidats mais simplement pour manifester leur « ras le bol » et leur désapprobation vis-à-vis de la politique menée par l’actuel gouvernement en souhaitant un changement radical. Je leur dis « Attention » !

Notre Conseiller Général, Sébastien FREY est un homme de confiance, travailleur, honnête qui s’est investi à fond dans sa tâche au Département. En minorité par rapport aux représentants socialistes, il n’a bien évidemment pas pu imposer sa vision d’une gestion plus juste, plus rigoureuse et plus efficace d’une politique sociale de proximité. Aujourd’hui s’il est élu il pourra renforcer son action auprès des villes du canton : Agde, Bessan, Marseillan, Portiragnes et Vias.

Avec Marie Christine FABRE DE ROUSSAC, Adjointe au Maire, de Marseillan, et auparavant sa remplaçante ils ont déjà œuvré pour notre canton. Grâce à ce vote, les forces en présence au Conseil Général vont changer. La nouvelle équipe agrandie de deux remplaçants Monsieur Stéphane PEPIN-BONET, Maire de Bessan dont j’apprécie les compétences ainsi que celles de Madame Catherine CORBIER, adjointe au Maire de Vias, tous les aspects de notre politique départementale seront bien défendus : développement du territoire, économie, viticulture, affaires sociales.

Je souhaite à Monsieur FREY, à Marie Christine FABRE DE ROUSSAC, à leurs remplaçants, Stéphane PEPIN-BONET et Catherine CORBIER, la victoire qu’ils méritent au deuxième tour des élections départementales.

Faites leur confiance en votant GENERATION HERAULT.

Yvonne KELLER

Adjointe au Maire d’AGDE

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.