AGDE - Dernière ligne droite pour Les Républicains

 À la veille du premier tour du scrutin présidentiel, les Républicains se sont réunis…

 

À la veille du premier tour du scrutin présidentiel, les Républicains se sont réunis ce jeudi autour de Laurence Magne, candidate aux prochaines élections législatives sur la 7eme circonscription de l'Hérault.

Souhaitant terminer la campagne en terre agathoise, la responsable du Comité Fillon – Sète était accompagnée pour l'occasion de Gilles d'Ettore, Maire d'Agde et Président de l'agglomératation Hérault Méditerranée, de François Commeinhes, Sénateur-Maire de Sète, de Jordan Dartier, Maire de Vias, et de David Masella, délégué cantonal LR. Près de 300 personnes ont répondu présents dans une salle pleine à craquer. 

L'objectif était clair : mobiliser.

À la veille d'une échéance cruciale, Laurence Magne a souhaité rassurer et convaincre les derniers indécis que le projet porté par François Fillon était le meilleur pour la France. Rappelant l'expérience locale et nationale du candidat Les Républicains, elle a détaillé les mesures phares de son programme, le plus à même d'assurer sécurité et prospérité pour les citoyens français. Elle a également rappelé la stature internationale de l'ancien Premier Ministre, une nécessité dans un monde toujours plus instable. Un exercice réussi pour la candidate, tant l'engouement était perceptible. 

Cette réunion fut également l'occasion pour Gilles d'Ettore de revenir sur sa décision de se consacrer à ses mandats locaux. Revenant sur le bilan calamiteux de la gauche gouvernementale, il a déclaré avoir pleinement confiance en Laurence Magne pour reconquérir la septième circonscription de l'Hérault. Un passage de témoin approuvé de fort belle manière par les militants, conquis par une Laurence Magne dynamique et engagée.

La réunion s'est terminée autour d'un verre de l'amitié dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Une fin de campagne sous le signe de l'unité pour les Républicains. 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.