AGDE - Des Pyrénées aux Alpes - Pour offrir des vacances au ski à des enfants du Secours Populaire

Le challenge est de relier les Pyrénées Orientales à Chamonix, à bicyclette par un…

Le challenge est de relier les Pyrénées Orientales à Chamonix, à bicyclette par un groupe d'une douzaine de bénévoles. A chaque étape, ils essayent de récolter de l'argent afin d'envoyer des enfants en vacances à la montagne en hiver : la Neige ! bon nombre d'enfant que nous recevons ne l'ont vu qu'à la télévision.

Agde est une de leurs étapes. Les cyclistes doivent arriver à 18 h en haut de la Promenade, au pied de “la République”….

Le vélo club Agathois ira à la rencontre des cyclistes à Vias et finiront avec eux. Un apéritif sera offert.

Sur Agde, le Secours Populaire a une grande activité, recevant plus de 600 familles qui peuvent venir chercher un colis alimentaire une fois par semaine. Elles ont accès à la boutique VESTIPOP où on leur propose des vêtements à un prix modique.  


Patientez 20 secondes  et une fois l'image apparue, cliquez pour l'agrandir au format plein écran


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.