Agde : des technologies de pointe pour le centre dermo-esthétique Dermapure

Le centre dermo-esthétique et anti-âge Dermapure met en avant des technologies provenant de la recherche médicale dans sa prestation, et ceci, à des tarifs abordables.

Lancé à Pau (Pyrénées-Atlantiques) en 2013, Dermapure s’est implanté en Agde (Hérault) depuis juin 2020. Ce centre spécialisé mise désormais sur toutes les nouvelles technologies issues de la recherche médicale (traitement des rides, du relâchement cutané, de la cellulite, de l’acné et ses cicatrices, des vergetures, de l’épilation définitive, le détatouage et le cheveu). De même, Dermapure concentre ses offres sur les nouvelles technologies anti-âge (rajeunissement, amélioration de la qualité de la peau, amincissement…). Sa dermo-esthétique tient à offrir un rajeunissement ou une réparation de la peau sans méthodes invasives.

Interview avec Myriam Gabillon-Battandier, directrice et créatrice des centres haut de gamme de dermo-esthétique : Dermapure.

Nouveau le EMSculpt Pro

C’est la solution idéale pour sculpter et remodeler son corps et redessiner ses muscles. 1 séance d’EMSclupt Pro représente 30000 squats, cela permet un remodelage complet du ventre et de la zone abdominale. Aujourd’hui, c’est la seule méthode au monde permettant d’augmenter  et de galber le bas du fessier, sans chirurgie.

Au fil des séances :

  • Le muscle se développe, 
  • La perte de graisse s’enclenche puisque l’on brûle des calories,
  • La cellulite disparaît,
  • La peau se raffermit – le relâchement cutané diminue visiblement.

Rajeunir sans avoir recours à la chirurgie esthétique

Dermapure propose des alternatives durables, visibles et non invasives qui vous aideront à prendre soin de votre peau, à savoir :

  • Le Medical Jet System qui consiste à introduire de l’acide hyaluronique, des vitamines et autres molécules à effet Botox-Like sans aiguille.
  • Le Photo-rajeunissement ou le lifting sans chirurgie est une technique qui stimule les fibroblastes et qui augmente le taux de collagène. Il repousse, par conséquent, les effets du vieillissement.
  • Le Dermapure Gun comble les rides, les sillons et repulpe les lèvres grâce à un système d’atomisation haute pression sans aiguille.

Des appareils révolutionnaires au service de la beauté

  • Dermapure a également recours à la radio-fréquence en utilisant le Maximus de Kairos Medical. Cet appareil réduit en effet, les amas graisseux jusqu’aux couches musculaires et élimine la cellulite en profondeur. Aussi, pour supprimer les bourrelets, le centre utilise la technique de la Cryolipolyse.
  • Le Vela Shape Dermapure assemble, quant à lui, 4 technologies en 1 (cavitation, infra-rouges, radio-fréquence, palper rouler). L’appareil redessine la silhouette en activant le déstockage naturel des graisses.
  • L’appareil LEDS « Rejulight » répare les séquelles d’acné, les cicatrices, les vergetures, la chute de cheveux et le vieillissement cutané.
  • L’appareil SPA S-HR d’Alma Laser favorise l’épilation définitive avec un système de « balayage » du corps.

Plus de techniques, plus d’effets

  • Deux techniques, Micro-needling et Mésothérapie, sont également proposées pour garantir un rajeunissement du visage. Elles tendent à faire pénétrer un complexe anti-âge dans la peau pour l’hydrater et la lifter convenablement.
  • Le centre adopte aussi un soin professionnel qui supprime les poches, les cernes et les rides sur les yeux. Cette technique a été découverte au Congrès Anti-Âge de Monaco.
  • La nouvelle génération de Dermabrasion, disposant de têtes en diamant, agit sur les imperfections de la couche superficielle de la peau en minimisant les effets secondaires.
  • Pour les cheveux, Dermapure propose des soins anti-chute, des méthodes favorisant la repousse ou encore la fortification.
  • Vous pouvez également faire un « détatouage » grâce à la méthode LP qui supprime toutes les couleurs.

La Dermopigmentation, issue de l’école parisienne Anna Dermo, convient à celles qui veulent avoir un maquillage semi-permanent discret et élégant.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.