L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - Deux championnats de France à l’affiche du gala de boxe ce vendredi

L'union fait la force et ce n'est les Patrac's brothers qui diront le contraire ! Très complémentaires dans leur organisation, Jacques, Fred  et Eric ont réunis un très beau plateau pour le gala de boxe qui aura lieu vendredi 19 avril au au palais des Sports de la ville d'Agde. De beaux combats en perspective En […]

L'union fait la force et ce n'est les Patrac's brothers qui diront le contraire !

Très complémentaires dans leur organisation, Jacques, Fred  et Eric ont réunis un très beau plateau pour le gala de boxe qui aura lieu vendredi 19 avril au au palais des Sports de la ville d'Agde.

De beaux combats en perspective

En effet, deux championnats de France pimenteront la soirée avec l’Agathois Florian Montels en super-plume et le Marseillais Diego Natchoo dit l'indien dans les poids moyens.

Également à l’affiche, Nicolas Wamba, ancien champion du monde en pieds-poings, signera son retour sur le ring mais cette fois ci en boxe anglaise, dans le sillage de son illustre père Anaclet, ancien champion d’Europe puis WBC des poids lourds-légers. Un beau challenge pour ce champion !

Au programme donc ce vendredi :

2 championnats de France.
10 combats professionnels.
3 combats amateurs. 
Un show à la Nigloo.
mais également de nombreuses animations notamment musicales.

 

Une tombola en soutien à l'association Plus fort la vie !

Durant la soirée, une tombola sera organisée en soutien à l'association “Plus fort la vie !” afin de poursuivre son action, spécialement dédiée aux soins des enfants atteints par la maladie.

 

 

 


Ce vendredi 19 avril 2019

au Palais des Sports d'Agde

Ouverture des portes à 18h00


 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.