AGDE - Deux chefs agathois s'unissent pour la reprise
La période de confinement aura duré huit semaines, huit semaines nécessaires pour freiner la propagation…
La période de confinement aura duré huit semaines, huit semaines nécessaires pour freiner la propagation de l'épidémie de coronavirus dans notre pays mais huit semaines qui auront perturbé lourdement notre économie nationale et la santé des entreprises locales.
Solidaire, la rédaction d'hérault-tribune se propose d'offrir un article à chacune d'entre elles afin de les aider au redémarrage de l'après confinement.
C’est aujourd’hui deux chefs agathois qui ont décidé de s’unir, Hervé Dos santos du bistrot d’Hervé et Larcen Mouaddine de Larcen la suite. Deux établissements réputés, séparés de quelques mètres, ils se situent dans la Rue Brescou, chacun son style culinaire, chacun son ambiance, mais font l’unanimité au sain d’un large rayon autour de la ville d’Agde.
LE BISTROT D'HERVE
Hervé Dos Santos, est un cuisinier qui a cotoyé les plus grands chefs parisiens, son expérience est mis à contribution dans son restaurant très chic et moderne à la fois. Une cuisine remplie de saveurs, avec des produits frais. « La cuisine se range dans un répertoire personnel, car tout se passe dans votre tête » rajoute Hervé Dos Santos.
LARCEN LA SUITE
Larcen Mouaddine, lui aussi a voyagé, en ayant eu des restaurants respectivement à Marrakech et Londres, différentes histoires qui lui ont permis d’acquérir une certaine identité dans sa cuisine. Une restaurant chaleureux, avec un jardin arboré, fleuri et une fontaine qui rendent l’endroit agréable. Une cuisine traditionnelle ou le mélange d’épices orientale et asiatique donnent des assiettes originales.
Vous retrouverez leur site internet : https://www.lebistrodherve.com/interview et http://www.restaurant-larcen-agde.com/