Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Consommation

AGDE - Deux chefs agathois s'unissent pour la reprise

La période de confinement aura duré huit semaines, huit semaines nécessaires pour freiner la propagation de l'épidémie de coronavirus dans notre pays mais huit semaines qui auront perturbé lourdement notre économie nationale et la santé des entreprises locales. Solidaire, la rédaction d'hérault-tribune se propose d'offrir un article à chacune d'entre elles afin de les aider au redémarrage de […]

La période de confinement aura duré huit semaines, huit semaines nécessaires pour freiner la propagation de l'épidémie de coronavirus dans notre pays mais huit semaines qui auront perturbé lourdement notre économie nationale et la santé des entreprises locales.

Solidaire, la rédaction d'hérault-tribune se propose d'offrir un article à chacune d'entre elles afin de les aider au redémarrage de l'après confinement.

 

C’est aujourd’hui deux chefs agathois qui ont décidé de s’unir, Hervé Dos santos du bistrot d’Hervé et Larcen Mouaddine de Larcen la suite. Deux établissements réputés, séparés de quelques mètres, ils se situent dans la Rue Brescou, chacun son style culinaire, chacun son ambiance, mais font l’unanimité au sain d’un large rayon autour de la ville d’Agde.

LE BISTROT D'HERVE

Hervé Dos Santos, est un cuisinier qui a cotoyé les plus grands chefs parisiens, son expérience est mis à contribution dans son restaurant très chic et moderne à la fois. Une cuisine remplie de saveurs, avec des produits frais. « La cuisine se range dans un répertoire personnel, car tout se passe dans votre tête » rajoute Hervé Dos Santos.

LARCEN LA SUITE

Larcen Mouaddine, lui aussi a voyagé, en ayant eu des restaurants respectivement à Marrakech et Londres, différentes histoires qui lui ont permis d’acquérir une certaine identité dans sa cuisine. Une restaurant chaleureux, avec un jardin arboré, fleuri et une fontaine qui rendent l’endroit agréable. Une cuisine traditionnelle ou le mélange d’épices orientale et asiatique donnent des assiettes originales.

 

Vous retrouverez leur site internet : https://www.lebistrodherve.com/interview et http://www.restaurant-larcen-agde.com/

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.