Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Deux de Plus ! par Françoise DOLLINGER

  Cette rubrique Libre Expression est la vôtre - N'hésitez pas à apporter vos contributions…

 

images?q=tbn:ANd9GcRlZY7L9DBuA0izopyy psBy62Y7mkp4xmt10lf jH 0wHcg5YcmowiLtMCette rubrique Libre Expression est la vôtre – N’hésitez pas à apporter vos contributions
Une seule obligation vos articles doivent êtres signés, argumentés et doivent concerner le pays Agathois. 
Vous pouvez réagir en bas d’article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom


Militante U.J.P., puis R.P.R., puis U.M.P., ancienne secrétaire d’un Ministre du Général de Gaulle, soutien de Monsieur Gilles d’Ettore aux dernières élections, je vous écris en qualité d’agathoise depuis deux ans seulement.

Je suis déçue par le comportement qu’adopte Monsieur le Maire vis-à-vis de ses administrés et plus particulièrement auprès des commerçants de la Ville.

A ma connaissance, deux commerces vont fermer rue Jean Roger d’ici fin mars prochain ….. deux de plus !

Le coeur de la Ville d’Agde est entrain de s’éteindre tout doucement car Monsieur le Maire a “remis” les clefs de la ville à des personnes qui ne lui rendront jamais …..pas même à travers les urnes puisque la plupart d’entr’eux ne sont pas inscrits sur leslistes électorales.

Il est bien joli de faire un maximum pour le Cap, vitrine du Département, mais Agde existe, du moins existait. Que je sache Agde n’est ni Paris, ni Lyon, ni Marseille, et Monsieur d’Ettore agit comme s’il administrait la ville de Versailles. Messieurs Delanoë, Collomb ou Gaudin n’agissent même pas de la sorte …..

Tout ceci ne m’empêchera pas de continuer à faire le maximum pour protéger mon Pays  en soutenant toujours le même Parti mais je suis terriblement déçue par le comportement de Monsieur le Maire d’Agde.

Cordialement à votre journal.

Françoise DOLLINGER

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.