Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Deux jeunes talents locaux, Luna Gabriel et Kévin Grégori, vont assurer la première partie de Ben l'Oncle Soul !

Faire la première partie d'un artiste, c'est avant tout servir à « chauffer » le public, ce…

Faire la première partie d'un artiste, c'est avant tout servir à « chauffer » le public, ce qui le prépare à accueillir avec enthousiasme l'artiste principal.

C'est aussi et souvent l'occasion de se faire remarquer !

Et depuis que la ville d'Agde a proposé à deux jeunes talents locaux, Luna Gabriel au chant et Kévin Grégori à la guitare, de faire la première partie de l'artiste Ben oncle soul sur la scène flottante estivale du coeur historique, le duo s'entraîne d'arrache pied pour relever ce nouveau défi dans leur jeune carrière. 

La rédaction vous propose de partir à leur rencontre avec la complicité de Kévin Ortiz, commerçant agathois, toujours partant dès qu'il s'agit de mettre de l'humain et du coeur dans les relations…

UN CONCERT EN ACOUSTIQUE PROPOSE PAR LUNA ET KEVIN

Très actifs sur les réseaux sociaux, où ils n’hésitent pas à partager les chansons qu’ils interprètent, Luna Gabriel chanteuse qui n’a que seulement 12 ans et son guitariste Kévin Grégori ont été découverts lors de l’été 2019, pour ainsi dire c’est un jeune tandem dans tous les sens du terme. Quel culot ! Ils se produiront devant 5 000 personnes ( consignes COVID ), et avec l’aval de l’artiste même Ben l’Oncle Soul qui n’a pas hésité une seconde à leur donner une chance dès la première écoute des vidéos qui lui ont été transmises.

En termes de vitesse de carrière, on peut dire que ça s’emballe, mais ils gardent la tête froide et n’ont qu’une seule envie, se faire plaisir et en donner. Nous leur souhaitons bonne chance et nous garderons un œil avisé sur leur performance.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.