AGDE - Deux podiums aux championnat de France pour les jeunes Archers

Les 18, 19 et 20 Août a eu lieu le championnat de France individuel…

Les 18, 19 et 20 Août a eu lieu le championnat de France individuel de Tir à l'arc 3D à La Féclaz en Savoie. Trois de nos jeunes archers ont porté haut nos couleurs.

Le vendredi nos jeunes archers ont vécu une belle journée pleine d’émotions. Ils sont parti a bord de télésièges pour découvrir leurs parcours de cibles en 3D placé dans la forêts et les alpages, positionnées en devers, contrebas etc… Le matin le soleil était avec eux, mais pour les phases de finales une pluie orageuse a relevé la compétition et rendu les tirs délicats pour les jeunes archers, qui ne se sont pas laissé déstabilisés.

Nous sommes heureux de compter deux podiums pour ce championnat de France. Mathilde Guerre championne de France, et Ryan Sarda vice champion de France. Notre 3ème archer Maxime Tribot termine à la10 ème place avec une très belle performance pour sa première participation a un championnat de France individuel.

L’année dernière notre club remportai le titre de Champion de France de cette discipline par équipe. Et cette année, les 7 et 8 Octobre nous accueillerons à Agde, au domaine saint Martin ce même championnat de France de Tir a l'arc 3D par équipe de Club. Nous allons recevoir durant ce week-end 280 compétiteurs venant de toutes les régions de France. Ces équipes représentent le Top niveau des archers de cette discipline et cela augure une compétition relevée avec des phases finales spectaculaires.

Nous sommes fiers de nos jeunes Archers qui ont tous brillé pour ce championnat en France en Savoie. Félicitation à eux !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.