L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

AGDE - Dick RIVERS : toujours à la une !

 Les fans de Dick RIVERS, le Papy français du rock,  n’auraient pour rien au monde manqué le rendez-vous dev leur idole ! En première partie le duo « LAS VEGAS WEDDIND »  a su faire patienter les spectateurs en  interprétant des titres des ROLLIGS STONES, de Bob Dylan,  de NIVAVANA et d’autres avec un arrangement musical surprenant mais […]

 Les fans de Dick RIVERS, le Papy français du rock,  n’auraient pour rien au monde manqué le rendez-vous dev leur idole !

En première partie le duo « LAS VEGAS WEDDIND »  a su faire patienter les spectateurs en  interprétant des titres des ROLLIGS STONES, de Bob Dylan,  de NIVAVANA et d’autres avec un arrangement musical surprenant mais de très bonne qualité. A suivre !!!

Puis vînt le moment tant attendu, la star de noir vêtu qui comme à son habitude enflamma la scène avec des anciens tubes mais également des nouvelles chansons de son dernier CD.

La soirée se termina tard avec une foule d’applaudissements pour l’un des derniers pionniers du Rock.

Nous noterons la présence de Marie-Hélène MATTHIAS  et de Gaby RUIZ, représentant la Mairie d’Agde.


55 clichés concernant cet article sont disponibles sur notre page FACEBOOK

Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE



Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.