Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

AGDE - Différend familial: L'homme menace de se jeter dans l' Hérault avec sa petite fille de 4 ans

Hier matin, les policiers sont appelés par une mère de famille et sa petit fille de 4 ans. L'ex-compagnon est sur place et menace d'emporter la fillette avec lui alors qu'une ordonnance judiciaire lui impose de ne pas approcher la maman et sa fille. Une visite mensuelle encadrée lui est autorisée mais celle ci doit […]

Hier matin, les policiers sont appelés par une mère de famille et sa petit fille de 4 ans.
L'ex-compagnon est sur place et menace d'emporter la fillette avec lui alors qu'une ordonnance judiciaire lui impose de ne pas approcher la maman et sa fille. Une visite mensuelle encadrée lui est autorisée mais celle ci doit avoir lieu dans un lieu médiatisée. 
 
Les policiers se rendent sur place. L'homme prends alors la fillette à bras le corps et indique qu'il souhaite partir avec elle et menace de se jeter dans l'hérault avec sa fille si la police intervient.
Malgré la patience des policiers qui tentent de négocier en évitant toute violence devant l'enfant,  l'homme refuse le dialogue et la négociation. Une heure de palabre avant que le forcené ne tente de forcer le passage pour se rendre à la gare d'Agde avec l'enfant.
 
Les policiers sont contraints d'intervenir. L'interpellation est difficile mais la fillette n'est pas blessée et est immédiatement remise à sa mère.

L'homme sera placé en garde à vue et devra comparaitre le 28 septembre prochain pour non respect d'une ordonnance et soustraction d'enfant.
Il devra également justifier de la possession et de la détention de cannabis, de cocaïne  et de résine de cannabis trouvée sur lui et à son domicile. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.