AGDE - Dimanche le ROA affronte BOBIGNY - Le stade Michel Millet en ébullition

Recevoir Bobigny ne sera pas une mince affaire pour les Agathois. En effet les…

Recevoir Bobigny ne sera pas une mince affaire pour les Agathois. En effet les Franciliens sont les premiers de la poule 3 et comptent bien le rester après leur séjour au bord de la mer. Hors il se trouve que le jaunes et bleus n’ont pas encore perdu à domicile et comptent bien rester invaincus sur leur pelouse fétiche.

Attention tout de même car Bobigny est une équipe très soudée avec des lignes arrières hyper performantes et notre défense devra rester intraitable du début à la fin de la rencontre.

La vaillance et l’enthousiasme des joueurs locaux  démontrés à chaque match nous laissent espérer un résultat positif sur nos terres. Le soutien du public demeure très important pour ce type d’évènement d’une grande intensité.

Rendez-vous donc dimanche à partir de 13h30 pour soutenir le ROAAAAAAAA

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.