Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - DIMANCHE PROCHAIN PAR HENRI COUQUET

Dimanche prochain (20 novembre), se déroulera le premier tour de l’élection primaire de la…

Dimanche prochain (20 novembre), se déroulera le premier tour de l’élection primaire de la droite et du centre. Une question : pourquoi les cadres du Front National préfèrent-ils voir le succès de Nicolas Sarkozy plutôt que celui d’Alain Juppé à cette élection ? Réponse : parce que le vainqueur de cette élection primaire ayant de fortes chances de se trouver face à la candidate du Front National au second tour de l’élection présidentielle de 2017, ils pensent que celle-ci a davantage de chances de l’emporter face à Nicolas Sarkozy plutôt que face à Alain Juppé. Et pourquoi donc ? Parce que Alain Juppé serait alors un candidat beaucoup plus rassembleur dans l’ensemble de l’électorat français. S’il en était vraiment besoin, voilà une raison supplémentaire de voter Alain Juppé dimanche prochain. N’attendez pas le résultat. Voter est beaucoup mieux.

(Pour connaître votre bureau de vote, cliquez sur le lien ci-après)

http://www.primaire2016.org/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.