Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Agde - Dominique AntonMattei candidate surprise !

Dominique Antonmattei candidate surprise à l'investiture du Parti Socialiste pour conduire la liste aux…

Dominique Antonmattei candidate surprise à l’investiture du Parti Socialiste pour conduire la liste aux prochaines élections municipales.

Une indiscrétion a bien voulu nous relater l’envoi aux militants socialistes de la section d’Agde de la profession de foi d’une de leur plus récentes adhérentes : Dominique

Le calendrier interne apparait comme devant désigner lors d’un vote le 5 Février prochain le où la candidate qui emmènera les socialistes au devant du suffrage des électeurs Agathois lors des prochaines élections municipales.

Cette candidature s’ajouterait à notre connaissance à d’autres candidats comme Yves Villequey , Claude Marais, Lionel Labussiére et Régis Passerieux.

Le dépot officiel des candidatures est clos depuis vendredi soir et l’annonce des candidatures réellements déposées et formalisées ne sera fait que Lundi.

En attendant la campagne fait rage entre groupes et tendances et cette profession de foi élargie à un public plus large que l’électorat socialiste laisse entrevoir une bataille interne dont les conséquences ne sont pas rpévisibles.

Hérault Tribune qui n’est en aucun cas partisan dans cette affaire interne a été destinataire anonyme d’une de ces professions de foi et n’a pas voulu se dérober à la publication d’ une information qui sommes toute intéresse par ricochet l’avenir de tous les Agathois.

Voir la profession de foi de Dominique Anton Mattei https://www.herault-tribune.com/archive/img_annexe/index.php?Ax_Id=541

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.