AGDE - Du Bel Canto à la Comédie Musicale

DIMANCHE 22 SEPTEMBRE•18H00“ Du Bel Canto à la Comédie Musicale ”
par l’Atelier Lyrique de…

DIMANCHE 22 SEPTEMBRE•18H00

“ Du Bel Canto à la Comédie Musicale ”
par l’Atelier Lyrique de l’abbaye de Sylvanès

L'association Agde Musica est très fière d'offrir une scène à un groupe de jeunes chanteurs de l'atelier lyrique de Sylvanès. Vous pourrez y entendre Emilie Boudeau (soprano),  Delphine Mégret (soprano), Wendy Pichon (mezzo-soprano), Bastien Rimondi (ténor) et Guillaume Terrisse (baryton), accompagnés au piano par Éric Laur.

Ce sera un récital très éclectique (opéra, opérettes, comédie musicale, chansons) qui permettra de mesurer toute l’étendue du talent de ces élèves-chanteurs de l’atelier lyrique de Sylvanès, dont certains sont déjà professionnels. Ils seront sous la direction du très charismatique Michel Wolkowistsky, l’âme de Sylvanès et de son Festival.

> Église Saint-Sever, Agde

> Tarifs 15 € • réduit 10 €

> Billetterie sur place, une heure avant le concert.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.