Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Du côté des travaux… Visite de terrain pour les élus agathois

Jeudi 22 juin, le Maire Gilles D’Ettore a entrepris une visite de terrain de…

Jeudi 22 juin, le Maire Gilles D’Ettore a entrepris une visite de terrain de quelques-uns des chantiers municipaux en cours ou à venir. C’est en compagnie de Sébastien Frey, Premier Adjoint au Maire et Conseiller Départemental, de Chantal Guilhou, Conseillère Municipale en charge des relations avec les Administrés du Cap d’Agde, et des Services Techniques de la Ville, qu’il a effectué la tournée. Cette dernière a commencé par le site de la Grande Conque où les disgracieuses ganivelles qui prévenaient d’une chute ont été remplacées par des câbles en inox, tendus entre des poteaux et qui sont sensiblement invisibles, ce qui a permis de rendre aux falaises un esprit naturel tout en offrant une meilleure lisibilité au lieu. Cette première tranche de 500 mètres réalisée côté Grande Conque préfigure le côté «Bonne Mère», prévu l’an prochain.

Les élus se sont ensuite rendus avenue du Passeur Challiès, au niveau du Bassin 4, afin de voir sur place où il convenait d’implanter un passage piéton, lequel fait pour l’instant cruellement défaut aux usagers du parking Richelieu qui souhaitent traverser au niveau de l’échangeur. Ces travaux ne seront pas entrepris dans l’immédiat au vu de la saison estivale qui s’annonce, mais étudié en vue d’une mise en place prochaine.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.