Agde : duo "Sol Air" en concert le samedi 9 avril au profit du peuple ukrainien

Ce samedi 9 avril, le duo Sol Air chantera la cathédrale d'Agde.

Devant la situation extrêmement préoccupante en Ukraine, et qui concerne chacun d’entre nous, nous ne pouvons pas rester passifs devant la télé, dans nos pantoufles ou dans notre fauteuil, sans rien faire. Un concert exceptionnel sera donné par le Duo « Sol Air », en partenariat avec la Paroisse du Littoral Agathois, le Service Culturel de la Ville d’Agde, et le Secours Catholique. Et ce, en la cathédrale d’Agde. Marcel Dazin et Laurens Samson, interpréteront 15  chef-d’œuvre  de la chanson française, qui auront pour point commun  de parler de paix, d’amour, de liberté et de fraternité.

Informations pratiques

  • L’entrée sera gratuite, avec une collecte qui sera remise intégralement à la cause ukrainienne.
  • Cathédrale Saint Étienne d’Agde
  • Samedi 9 avril 2022 – 20h30
  • Entrée libre
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.