AGDE - Économie : Le 3ème Forum de l’Emploi Saisonnier a proposé plus de 3 500 offres

 La Maison du Travail Saisonnier a organisé, jeudi 7 mars, au Palais des Congrès…

 

La Maison du Travail Saisonnier a organisé, jeudi 7 mars, au Palais des Congrès du Cap d’Agde, la 3ème édition du Forum de l’Emploi Saisonnier.

Un événement qui séduit de plus en plus de professionnels et saisonniers qui se sont retrouvés, le temps d’une journée, afin d’anticiper au mieux la saison estivale 2019.

L’occasion pour le Maire d’Agde Gilles D’Ettore et Sébastien Frey, Premier Adjoint au Maire et Conseiller Départemental, tous deux accompagnés d’élus de la Ville, de faire le tour des 80 professionnels qui proposaient pas moins de 3 500 offres.

Une 3ème édition qui a connu une forte fréquentation avec plus de 800 candidats !

Parallèlement à cela, afin d’avoir une vue d’ensemble sur les besoins liés aux hébergements saisonniers, une grande enquête sur le Littoral Occitanie a été lancée. Une réunion de travail est prévue le 21 mars au Palais des Congrès du Cap d’Agde afin d’apporter des solutions au manque de logements pour les saisonniers.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.