Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - ELECTIONS DEPARTREMENTALES CANTON D’ AGDE par Alain LEBAUBE

ELECTIONS DEPARTREMENTALES CANTON D’AGDE Un grand merci  à tous les électeurs qui ont espéré…

ELECTIONS DEPARTREMENTALES CANTON D’AGDE

Un grand merci  à tous les électeurs qui ont espéré pour ce grand changement nécessaire  dans le vote FN.

Certes nous n’avons pas gagné ce canton par cette courte défaite, mais seul contre tous, dans ce climat nauséabond et déloyal contre le système en place, cette défaite résonne comme une victoire et permets un immense espoir pour l’avenir. De plus en plus de gens se tournent vers le vote FN – BLEU MARINE pour changer ce qui ne marche plus depuis plusieurs années, ce ras le bol de ces élus déconnectés de la réalité, cumulards de salaires honteux pour un résultat qui appauvrit les modestes, les retraités, et réduit les libertés.

Alors il faut retrousser nos manches pour faire de la pédagogie, faire tomber les dernières réticences, et combattre les idées dépassées de cette clique UMPS en place dont le seul programme est de combattre le FN au lieu d’améliorer notre quotidien. Cela est possible et les chiffres nous donnent raison, 39 % au premier tour et plus de 47% au deuxième tour sur la ville d’AGDE, c’est un score que nous n’osions espérer il y a quelque temps mais l’exaspération et la possibilité d’espoir enracine le bon score du FN local et une explication de notre programme au quotidien contre le dénigrement de nos adversaires prêts a tout pour garder leur place montre que la victoire est possible. Travaillant personnellement plus facilement le cap d’Agde ou j’habite en rencontrant chaque jour les habitants, nous sommes en tête dans les bureaux principaux battant le candidat sortant de plus de quarante-cinq points.

En France nous avons gagné plusieurs cantons dont certains dès le premier tour grâce a une bonne gestion de changement de politique dans les villes FN et peut être d’autres tomberons avec le recours en annulation dans les cantons suspectés de triche et nous savons bien que la triche peut être présente partout et en particulier dans un canton voisin ou des élections passées ont déjà été annulées pour fraude électorale…..

Et c’est nous qui ne serions pas REPUBLICAINS ?

Alors gardez l’espoir, une dynamique est enclenchée et inexorablement la victoire est au bout du chemin.

Alain  LEBAUBE , conseiller municipal et communautaire.


LEBAUBE Alain 5

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.