AGDE - Elections législatives de la 7ème circonscription - Réaction de Jean-Louis COUSIN

Au lendemain du 2ème tour des élections législatives, un élu LR disait avec son…

Au lendemain du 2ème tour des élections législatives, un élu LR disait avec son humour, que si Macron n'avait présenté que des chèvres, elles auraient sans doute toutes été élues.
Force est de constater qu'il n'avait pas tout à fait tort, eu égard au respect que nous portons à ces braves bêtes. Donc résumons, des moutons, sous l'ordre du berger, ont élu des chèvres ! Quelle belle ferme en perspective, qui sera le loup ?

Sérieusement, nous FRONT NATIONAL, remercions les Agathois  qui nous ont une nouvelle fois fait confiance, malgré une abstention record de plus de 50 % au niveau national.
Notre candidate, Myriam ROQUES, arrive en tête dans tout le canton, sauf à Sète d'où elle est pourtant ancrée depuis plusieurs générations (!) devancée de très très peu  par un parachuté résidant à Perpignan et enseignant à …..Toulouse ! Les moutons Sétois seraient-ils atteints de la ´´ vache folle ´´ ?

Il faut dire aussi  que le maire de Sète a bien aidé  Mr Euzet en faisant campagne pour lui et surtout contre Mme Roques pour ensuite démissionner de son parti pour confirmer un adage de “marine” quand le bateau coule les …….. quittent  le navire Ou un autre plus “fermier” changement d'herbage réjouit les veaux .
Bravo pour  l'idéologie et la fidélité des mots qui en politique, ces derniers temps, ont montré leurs limites. 

S'agissant d' Agde, ces résultats confirment une nouvelle fois l'excellente position en tête du FN/RBM  avec plus de 50% , malgré l'appel de certains élus en place à ne pas voter au 2ème tour.
Il y a en Agde plus de patriotes que de moutons.

Nous lançons à nouveau l'appel à toutes les personnes de la société civile ou non, désireuses de s'investir pour l'avenir de notre cité, à nous rejoindre sous la bannière de l'UNION DES PATRIOTES AGATHOIS rassemblement divers droites, les prochaines échéances se préparent dès maintenant. Vous avez un projet venez le partager !
Merci à toutes et à tous les Agathois de leurs soutiens sans faille.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.