Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

AGDE - En prevision d'une montée des eaux ; Les véhicules riverains sont mis en fourrière

AGDE – En prevision d'une montée des eaux ; Les véhicules riverains sont mis en fourrière   A Agde c'est e branle bas de combat en attendant une éventuelle montée des eaux. La scéne flottante sur l'Hérault dont le démontage devait être effectué demain a été avancé.   Les employés municipaux ont oeuvré dans l'urgence […]

AGDE – En prevision d'une montée des eaux ; Les véhicules riverains sont mis en fourrière
 
A Agde c'est e branle bas de combat en attendant une éventuelle montée des eaux. La scéne flottante sur l'Hérault dont le démontage devait être effectué demain a été avancé.
 
Les employés municipaux ont oeuvré dans l'urgence a sa mise en sécurité et à son démontage afin d'éviter les dégâts qu'auraient pu causer une éventuelle crue.
Par mesure  de précaution, tous les véhicules encore stationnés sur les voix sur berge de l'hérault Les véhicules riverains sont mis en fourrière à titre préventif aux frais de la municipalité 
 
Gilles D'ETTORE et Gaby RUIZ étaient accompagnés du personnel de la mairie et de la SODEAL qui ont contribué à cette mise en sureté de la scene flottante en parfaite coordination avec les forces de sécurité présentes sur place.
Le dispositif de prévention est en alerte , prêt à à intervenir et le PC INONDATION géré par le centre de secours d'Agde est opérationnel surveillant la montée des eaux liée aux éventuelles averses à venir.
En cette fin de période estivale de nombreux campings sont encore ouverts et la mission actuelle des forces de secours et une mission d'alerte auprès des infrastructures touristiques a risques, notamment les campings sur berges. 
 
Les lycéens de LOUBATIERES ont été priés de rester chez eux afin de limiter les déplacements tardifs des élèves résidant loin de leur établissement. 
 
Voir l' ALBUM COMMUN consacré  à cet événement climatique ci dessous
Vous pouvez également y contribuer en nous adressant vos photos.
Merci à Michel DESNOS, Gérard GRILLET, Christian SINIBALDI, Norbert GIMENO

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.